Loading...

Ella n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Marly !

Découvrir

Ella F., Baby-sitter à Marly (1723)

  • 26 ans, 3 ans d'expérience

  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Anglais (langue maternelle) , Italien (Bilingue) , Français (Courant) , Allemand (Cycle d'orientation)
  • Nationalité :
    Suisse
  • Expérience :
    3 ans d'expérience
  • Permis de conduire non
    BLS (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Ella
Cette annonce n'est plus disponible.

Energetique et Responsable

Bonjour! Je suis une etudiante en medecine depuis une anne'e. J'ai grandi au Tessin, et ma me're vient de la Californie. J'ai donc grandi bilingue italien/anglais. Mon francais marche assez bien, et mon allemand est en train de s'ameillorer toujours. J'aime les enfants de tous les ages, et j'aime jouer, cuisiner, et je n'ai pas peur des animaux.

Pendant l'ete mes hobbies sont de donner courses de natation aux enfants, et courses de natation de sauvetage aux adultes. Je n'ai pas encore de permis de conduire, mais je suis en train de l'obtenir.

Je suis disponible pour travailler partout dans la ville de Fribourg ou eventuellent aussi plus loin - si les horaires sont pendant la nuit, je demanderai peut etre une solution pour soit retourner chez moi, soit dormir chez vous?


Je me rejoit de vous connaitre, et surtout de connaitre vos enfants!!

Ella

Disponibilités de Ella

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Ella peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants malades

0 avis de parents

Expériences professionnelles : 3 ans d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Ella

Je pratique du karate' environ deux fois par semaine, et je pratique aussi courses de danse. Je joue tre's bien du violon, et au niveau base le pianoforte - donc je peux aider les enfants si ils doivent etudier leur instrument aussi. Pendant mes courses de gynmase j'ai gagne' un prix national pour mon travail de maturite' (en biologie), et un prix pour le meilleur examen de francais du gymnase. J'etais aussi responsable du journal des etudiants. La chose que j'aime plus dans ma vie sont les defis, et quand je ne suis pas capable de faire quelque chose, normalement j'apprends assez vite. Je n'ai pas peur de l'inconnu!! :) J'ai un copin, qui abite aux USA - on est en train de chercher de gagner le plus d'argent possible pour l'aider a' se transferer ici en Suisse pour pouvoir habiter ensemble, donc, si il y a une raison pour laquelle je cherche du travail, (sans parler du joie que j'ai a' passer du temps avec les enfants), c'est pour ca aussi.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.