Loading...

Manel Cyrine n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Nyon !

Découvrir

Manel Cyrine S., Baby-sitter à Nyon (1260)

  • 26 ans, 2 ans d'expérience

  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Arabe (Bilingue) , Anglais (Courant) , Espagnol (Cycle d'orientation)
  • Nationalité :
    Tunisien
  • Expérience :
    2 ans d'expérience
  • Permis de conduire non
    BLS (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Manel Cyrine
Cette annonce n'est plus disponible.

Baby sitter (canton de Vaud + Genève)

Bonjour ! Je suis une jeune fille de 19 ans, dynamique et patiente, qui aime beaucoup les enfants. Je suis Tunisienne, et je poursuis mes études en Suisse depuis un an. Je suis étudiante à l'EPFL (en physique). J'ai deux baccalauréats : un bac tunisien en section mathématiques obtenu avec mention très bien, et un bac français en section S (spé maths) passé en candidat libre et obtenu avec mention assez bien. Je suis disposée à fournir une aide aux devoirs pour tous les niveaux (du primaire au lycée). J'ai fait environ 18 mois de baby sitting par le passé avec des enfants de 4 à 8 ans (notamment des enfants souffrant d'hyperactivité), tout en les aidant occasionnellement avec les devoirs et la révision de tests.
Je suis disponible pour les gardes en soirée (en milieu de semaine comme pendant le weekend), ainsi que pendant les vacances scolaires. J'accepte également les gardes d'urgence et les gardes partagées.

Disponibilités de Manel Cyrine

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Manel Cyrine peut réaliser

Aide aux devoirs
Aide au ménage
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Enfants handicapés
Enfants malades

0 avis de parents

Expériences professionnelles : 2 ans d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Manel Cyrine

Je suis étudiante en physique à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne. Je vais bientôt entamer ma deuxième année d'études en Suisse. Je suis une personne plutôt sociable, qui aime beaucoup les enfants. J'ai grandi entourée de petits enfants (cousins, amis, connaissances) et ai toujours apprécié leur compagnie. J'aime beaucoup lire et écrire, aussi bien en français qu'en anglais. Malgré un parcours principalement scientifique, je suis très intéressée par des domaines aussi divers que l'art, la politique ou les relations internationales. Je commence des cours de piano. Dans mon université, je suis responsable des relations internes au sein d'une association de simulation des Nations Unies (Model UN EPFL) avec laquelle je participe à diverses conférences nationales et internationales (Prague, Melbourne...). Je fais aussi partie de l'association AIESEC Lausanne.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.