Loading...

Kateryna S., Propriétaire d'animal à la recherche de garde de chien à Genève

  • Mise à jour le: 20/01/2019,
CONTACTER

Cherche une Gardienne de mes 2 petits chiens

Bonjour,

Je suis propriétaire de 2 loulous de Poméranie, je cherche quelqu'un pour les garder régulièrement pendant mes départs.
C'est sont : Ours - un petit chiot de 4 mois et Marouchka - une femelle de 11 ans. Elle est très peureuse et étant déjà âgée ne veut pas marcher beaucoup et se sent souvent pas très bien car elle a une pancréatite chronique. Il faudra promener le petit plus long temps qu'elle. Pour sa tranquillité j'aurais préféré trouver un ou une gardien sans enfants, sans animaux (chiens ou chats), non fumeurs et qui seront d'accord de ne pas garder d'autres animaux chez eux au même temps. Je sais que je demande beaucoup mais ces 2 petits sont vraiment adorables et pour ceux qui aiment les animaux et le temps de s'en occuper - ils vous apporteront beaucoup de bonheur pendant les séjours chez vous. L'idéal pour moi sera de trouver un couple ou une personne à la retraite, ou travaillant depuis son domicile, qui a aussi le temps dans la journée pour pouvoir les sortir.
Il est préférable que vous n'avez pas de tapis ou pouvez les ranger lors de gardiennage, car Ours n'a pas encore appris être propre totalement, mais il fait de progrès.
J'aimerai trouver une personne ou une famille qui pourrait s'en occuper dans le futur pendant tous mes départs, afin que mes petits prennent habitude de vous et deviennent membres de votre famille également.
Il ne faut pas me contacter si pour vous c'est seulement un moyen de gagner votre vie et que jardinage est votre occupation à plein temps. Je ne pourrai pas offrir plus que 20 francs pas jour de toute façon et je cherche les gens qui feront ceci plutôt pour s'amuser et se distraire, qui veulent s'occuper mais qui ne peuvent pas se permettre d'avoir un chien à plein temps.

Localisation