Loading...

Maria W., Nounou à Lavey-Morcles (1892)

  • 26 ans, 2 ans d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Profil vérifié

    Les éléments qui ont été vérifiés sont les suivants : pièce d’identité, coordonnées.

  • Taux de réponse :
    100%
  • Langues parlées :
    Polonais (langue maternelle) , Anglais (Bilingue) , Français (Cycle d'orientation)
  • Nationalité :
    Polonais
  • Expérience :
    2 ans d'expérience
  • Permis de conduire oui
    BLS (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Maria
MESSAGE

Babysitter

Je m'appelle Marysia, comment allez-vous ?

J'aimerais me présenter en français parce que c'est la langue que j'apprends et que je pratique et que j'aimerais mieux la parler avec les gens ici en Suisse. Alors, excusez-moi pour les erreurs possibles.
Ma langue que j'utilise normalement est l'anglais, alors je recherche des familles qui parlent aussi l'anglais, qui sont bilingues ou qui sont ouvertes à enseigner aux enfants une nouvelle langue par un contact quotidien avec elle. Je pense qu'il est important que les enfants parlent anglais de nos jours, donc s'il y a une famille qui est d'accord avec moi, n'hésitez pas à me contacter, je parle très bien anglais.

J'ai 26 ans et je travaille présentement trois jours par semaine avec des enfants extraordinaires (3) à Lavey-Village (près de St-Maurice). Je cherche la deuxième famille car j'ai beaucoup de temps libre et j'aimerais rencontrer de nouvelles familles et de nouveaux enfants. J'aime travailler comme baby-sitter, je m'intéresse beaucoup à la psychologie de l'enfant et à sa spontanéité, donc je pense que c'est parfait pour moi de chercher ici un emploi comme ça.

Je considère les enfants comme des individus qui doivent explorer, essayer beaucoup de choses nouvelles et passer du temps entre eux pour apprendre beaucoup de choses sur le monde. Je suis ouvert à leurs idées tant qu'ils sont en sécurité et je les surveille tout le temps. J'aime parler avec eux sur n'importe quel sujet et les aider avec de nombreuses activités. Je pense aussi que le contact avec les parents est important, alors je cherche un couple (ou un parent célibataire) qui a les mêmes idées que moi pour élever les enfants (même si je ne pense pas que mon rôle principal soit d'élever les enfants bien sûr).

Maria Wiercińska

Disponibilités de Maria

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Maria peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants handicapés
Enfants malades
Animations
0 avis de parents

Expériences professionnelles : 2 ans d'expérience

  • Du 08-2018 à ce jour

    Je vais copier de text que j'ai reçu de les parents avec qui je travaille maintenant parce que c'est une bonne description de mon experience aussi. Dès son entrée en fonction Madame Maria a démontré une facilite d'adaption et est très rapidement entree en relation avec nos trois enfants. Dotée d'une patience et d'une grande écoute a l'égard de la fratrie, elle a su instaurer naturellement un climat de confiance et developper avec eux une dynamique positive et sereine. Naturelle et spontanée Madame Maria entre facilement dans le monde imaginaire de nos enfants et s'adapte avec aisance a leur inspiration de jeu, tout en restant garante du cadre et de la sécurité de nos enfants. De par cette posture, elle participe grandement a leur développement psychique et physique et favorise leur autodétermination, leur créativité et la construction de leur personnalité respective dans un climat de bienveillance. Les retours quotidiens qu'elle nous donne concernant le déroulement de la journée ou l'évolution de santé de nos enfants sont toujours pertinents et fiables. Sa maitrise de l'anglais participe également a l'education bilingue de nos enfants.

Plus d'informations sur Maria

I have studied dance at University of Arts in Amsterdam and finished Bachelor degree in it. I have studied Reiki, have passed only the first degree so far but this is something that I would definitely want to expand on when opportunity arises. I have been travelling quite a lot, trying to get to know Europe quite well, understand its richness and diversity. I love traveling, and I like doing it in many different styles, recently I particularly like to travel into the nature and mountains where I can keep on developing in rock climbing. Apart from rock climbing as hobbies I do yoga, Chikung, meditation, I read (mostly books) and if I have a chance I go hiking. I also like fashion, permaculture and learning French or spending time around people.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.