Loading...

Trouvez la baby-sitter ou la nounou que toute votre famille va adorer !

Yoopies, comment ça marche ?

En savoir plus

Yoopies vous permet de trouver facilement une baby-sitter, nounou, maman de jour ou au-pair. Tous les modes de garde sont disponibles sur Yoopies : occasionnelle, sortie d’école, de crèche ou temps plein.

  • Trouvez une baby-sitter à Paris ou dans toute la CH.

    Trouvez une baby-sitter à Paris ou dans toute la Suisse.

    Vous recherchez la parfaite babysitter ou nounou pour garder vos enfants ? Que ce soit pour un baby-sitting, une garde à domicile, une garde partagée, une assistante maternelle, une jeune fille au pair, Yoopies va vous faciliter la vie. Avec Yoopies, vous recherchez selon vos critères : une baby-sitter anglaise, une nounou pour des gardes de sortie d’écoles, une assistante maternelle motorisée, une babysitter uniquement avec photo, une nounou qui fait également le ménage ou le repassage, un étudiant ou une nourrice expérimentée, bref vous allez trouver votre baby-sitter idéale grâce à Yoopies. Plus de 250 000 annonces de baby-sitting : assistante maternelle, nourrice agréé s’occupant avec soin de votre bébé, nounou à domicile, baby-sitter qui aide aux devoirs etc. Les profils sont géolocalisés pour trouver la garde d’enfant qui vous convient près de chez-vous. Il y a par exemple plus de 20 000 nounous à Genève, 8 000 nounous à Lausanne, 3 000 baby-sitters à Marseille, 2 000 baby-sitters à Toulouse, 1000 baby-sitters à Nantes, etc.

  • <a href="%nounou%">Recherche Nounou</a> : Yoopies a la solution

    Recherche Nounou : Yoopies a la solution

    Pour faire garder ses enfants à domicile, trouver une baby-sitter bilingue, une babysitter avec expérience ou une baby-sitter qui a son BAFA, Yoopies est la solution. Pas de frais d’agence de babysitting, les baby-sitters et nounous indiquent leur tarif et prix, vous les payez directement, sans coûts supplémentaires ou commissions. Vous choisissez parmi les petites annonces de baby-sitting autour de chez-vous. Toutes nos baby-sitters et nounous indiquent leurs disponibilités et si elles sont disponibles pour les vacances. Une option pour le 31 décembre a même été ajoutée. Les baby-sitters peuvent aussi indiquer leurs références et peuvent être recommandées par d’autres parents. Youpies vous permet ainsi de trouver une baby-sitter en toute confiance. Les étudiants, nounous expérimentées peuvent s’inscrire gratuitement sur Yoopies afin de trouver un emploi, petit boulot ou job compatible avec leur emploi du temps, les parents pourront par la suite consulter leur profil. En tant que parent, vous pouvez publier une annonce de garde d’enfant gratuitement et ainsi choisir le profil adapté.

  • Nounous et babysitters de confiance

    Nounous et babysitters de confiance

    Yoopies va plus loin qu’un simple site de babysitting, il permet de trouver une maman de jour, nounou, nourrice ou baby-siter recommandée par ses proches. Grâce à Facebook, vous pouvez voir qui dans votre réseau a déjà recommandé une baby-sitter. Vous pouvez ainsi voir l’avis des autres parents sur les prestations de baby-sitting. Ce qui fait notre valeur ajoutée en terme de baby-sitting chez Yoopies, c’est que nous formons une communauté de parents et de babysitters, qui interagissent sur notre plateforme sociale. Grâce aux avis en ligne, aux notes des parents, aux qualifications, aux recommandations, aux photographies et aux relais Facebook, nous recréons le bouche à oreille dans le but de former un réseau solide, avec toujours plus de confiance. Parce qu’on ne peut pas faire garder son enfant à domicile par n’importe qui, parce que les petites annonces ne dévoilent ni de photo du profil, ni de notes, ni de recommandation d’autres parents, essayez Yoopies !

Trouvez un job de
garde d'enfants

J'y vais !