Loading...

Trouvez la pet-sitter qui saura chouchouter votre chien (ou votre chat) !

Yoopies, comment ça marche ?

En savoir plus

Yoopies vous permet de trouver facilement un pet-sitter recommandé par vos proches pour garder votre chien, chat ou autres NACS.

  • Trouvez un pet-sitter pour votre chien, chat à Paris et partout en France.

    Trouvez un pet-sitter pour votre chien, chat à Paris et partout en France.

    Vous vous absentez pour des vacances et vous n’avez personne pour chouchouter votre animal de compagnie ? Yoopies a la solution pour faire garder votre chien, chat et tout autre animal de compagnie. Qu’il s’agisse d’une promenade, d’un gardiennage de chien à domicile, de dog sitting tard le soir, Yoopies dispose d’une multitude de profils près de chez vous et disponibles pour vous faciliter la vie. Votre pet-sitter peut se déplacer chez vous ou garder votre animal à son domicile. C’est à vous de choisir la solution qui vous convient.

    Si vous avez besoin d’un cat-sitter ou d’un dog-sitter pour une garde d’urgence, une promenade ou bien une visite pour vérifier que tout va bien, Youpies dispose de profils de confiance.

  • L’alternative à la pension canine : des pet-sitters de confiance recommandés par votre entourage.

    L’alternative à la pension canine : des pet-sitters de confiance recommandés par votre entourage.

    Confier son animal de compagnie à quelqu’un n’est pas facile. Yoopies vous permet également d’accéder aux avis et recommandations des autres propriétaires de chien, chat ou NACS. Yoopies, c’est donc bien plus qu’une plateforme de mise en relation, c’est une communauté de familles qui s’entraident. Grâce à Facebook, vous pouvez voir qui dans votre réseau a déjà recommandé un pet-sitter. Tout ceci contribue donc à recréer une forme de bouche à oreille.
    Ainsi, vous pouvez trouver des personnes de confiance en utilisant notre service. Aucun frais d’agence ou de commission n’est à prévoir, vous contactez directement les profils dans votre voisinage direct.

  • Entrez directement en contact avec les pet-sitters.

    Entrez directement en contact avec les pet-sitters.

    Yoopies ne perçoit aucune commission à la différence d’une pension canine et reste beaucoup moins cher qu’un hôtel pour chat. De plus, aucune paperasse n’est à prévoir. Il vous suffit de créer un profil en quelques clics et d’indiquer vos besoins.
    Pour contacter les pet-sitters, rien de plus simple. Il vous suffit de sélectionner le profil qui vous intéresse et de le contacter soit par téléphone, soit par message. Votre animal sera chouchouté et bien plus heureux que dans une pension ou un chenil. N'attendez plus, inscrivez vous sur Yoopies.

Trouvez un job de
garde d'animaux

J'y vais !